FreeCraftBuild, Serveur Minecraft 1.12.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
SKYGIZ_
Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2018

Candidature pour être modérateur Empty Candidature pour être modérateur

Lun 23 Juil 2018 - 12:36
Bonjour à vous !
Je vais aller à l'essentiel car je pense que vous n'allez pas recevoir qu'une petite dizaine de candidature:
-Présentation de moi-même: Je m'appelle Jonathan j'ai 14 ans et je sais que cela peut paraître jeune mais je vous proemt que lorsqu'il le faut, je sais être sérieux.
-Mes passes-temps: Je joue beaucoup à Minecraft en général je décroche vite des autres jeux vidéos. Je fais également partie d'un groupe de sauvetage du lac Léman.
-Depuis combien de temps je joue à Minecraft: Je ne pourrais pas dire exactement mais j'ai commencé sur mon Ipod  quand la version gratuite existait encore. Depuis je n'ai jamais arrêté et j'ai Minecraft sur toute les consoles ou il est disponible (même la Ninendo Switch).
-Mon expérience: je n'ai aucune experience dans le milieu de la modération mais pense être capable de régler un conflit de façon juste.
-Aide aux nouveaux: Oui, j'aide les nouveaux si quelqu'un ne répond pas avant moi car je ne suis pas la personne qui écrit le plus vite. J'essaie aussi de les aider de façon materiel en leur offrant des diamants ou un outil enchanté...
-Des amis qui aimerait bien me voir modérateur ?: Non, car je ne leur en ait pas parlé tout simplement ^^
-Motivation: Je suis très motivé à aidé les gens qui le demanderont sur mon serveur préféré !

Voilà j'espère avoir fait quelque chose de bien et compréhensible (je ne sais pas quand se terminent les candidatures mais je ne serait de retour que le vendredi 17 août et se n'est pas sur a 100% que je pourrais jouer ce jour la. Merci de votre compréhension)

Au revoir, SKYGIZ_ .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum