FreeCraftBuild, Serveur Minecraft 1.12.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Wolfn44
Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2018

Candidature pour devenir Modérateur. Empty Candidature pour devenir Modérateur.

Lun 23 Juil 2018 - 13:17
-Bonjour je postule pour devenir Modérateur,  Je m'appelle Hervé et j'ai 19 ans.

-Comme passe-temps je chasse depuis 3 ans maintenant, je pratique aussi le tir à l'arc depuis 6 ans, j'aime aussi lire et regarder des documentaires sur la première et deuxièmes guerre mondiale.

-Je joue a minecraft depuis 4 ans, malheureusement je n'est pas d’expérience dans la modération d'un serveur  minecraft néanmoins j'aimerais apprendre auprès des modo actuelle ainsi que les admin.

-Je n'ai jamais été sanctionner, j'aime beaucoup aider les nouveau joueur qui arrive sur le serveur si personne ne les a aider avant moi.

-Je pense que Erios, Lorys12, Ayzzing, Razordelta, Saifroi  voudrais me voir passer modérateur néanmoins eux seul le dirons par la suite je les laisses seul juge.

-Je suis disponible toute la semaine, et tout le week end de 11h à 23h.

-J'aime beaucoup l'ambiance et la communauté du serveur que je trouve très convivial il y a de bon rapport entre joueurs et staff, comme je le disais j'aime beaucoup aider les nouveau joueur leur présenter le spawn les warps, concernant le grief j'aiderais les en priorités les gens qui sont victime de grief ou qui remarque des actes de grief car pour moi on se doit de respecter les constructions des joueur donc pour moi lorsque quelqu'un grief cette un manque de respect pour le travail des joueur.

-Je clôture ma candidature par des remerciement au staff pour cette occasion, bon jeu, amicalement.

Wolfn44.

Smile


Dernière édition par Wolfn44 le Lun 23 Juil 2018 - 19:40, édité 1 fois
avatar
Razordelta
Messages : 4